Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La montre

Gernoux Bernard
Date de parution 13/04/2023
EAN: 9782322453313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je veux que tu ailles jusqu'au bout".Vingt ans après les faits, ces mots prononcés par Juliette résonnent encore dans la tête de Bernard Gernoux. A l'époque des faits, l'auteur dirige le séjour de vacances destiné aux personnes ayant un handicap auq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurGernoux Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2023
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
"Je veux que tu ailles jusqu'au bout".Vingt ans après les faits, ces mots prononcés par Juliette résonnent encore dans la tête de Bernard Gernoux. A l'époque des faits, l'auteur dirige le séjour de vacances destiné aux personnes ayant un handicap auquel la jeune femme participe. Avant le drame.A 80 ans, Bernard Gernoux livre un second livre poignant, un récit tragique qui lève un lourd tabou, tapi dans l'ombre des secrets familiaux.En portant les faits à la conscience de toutes et tous, il crie aussi sa colère et le sentiment d'injustice qui l'habite.Seuls le prénom de Juliette et les lieux sont fictifs, tout le reste n'est que vécu et ressenti.