Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les contes déliés de fables et nouvelles.

Canavaggia Sand
Date de parution 08/08/2022
EAN: 9782322406951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand un conte est conté, c'est toujours un plongeon dans l'imaginaire profond, celui qui habite nos rêves. La raison probable du choix d'une veillée ou du soir au coucher, quand les esprits sont sur la voie d'un repos, donne à une histoire un large ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurCanavaggia Sand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2022
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 19,00 cm
Quand un conte est conté, c'est toujours un plongeon dans l'imaginaire profond, celui qui habite nos rêves. La raison probable du choix d'une veillée ou du soir au coucher, quand les esprits sont sur la voie d'un repos, donne à une histoire un large spectre qui habite l'ensemble de la pièce où les mots résonnent. Il ne peut exister d'âge n'ayant pas laissé aller son esprit sur le flot d'une narration de ce genre. Le souhait d'emmener le lecteur sur ces contes déliés au travers d'une réécriture plus ou moins profonde de ces textes. Le désir de remémorer différemment, sous un autre regard, au coeur d'un souvenir remanié de l'enfance. D'un conte dont la notoriété ne se fait plus à ceux d'une culture populaire régionale, une porte vers un inconnu sur la partition de la mémoire.