Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Synthèse du néant

Bizolon Olivier
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9782322398409
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'ai désormais foi en la mort pour avoir fait d'elle la première affirmation de ma vie. De mon récent passé s'illustre une vision sans merci d'un puissant amour, complice de ma propre perte. Mais prélibant la coupe, j'ai bu au calice des vérités et à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurBizolon Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids477 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
J'ai désormais foi en la mort pour avoir fait d'elle la première affirmation de ma vie. De mon récent passé s'illustre une vision sans merci d'un puissant amour, complice de ma propre perte. Mais prélibant la coupe, j'ai bu au calice des vérités et à ce puissant venin mon être a mithridatisé. D'un oeil d'archonte, j'ai étreint en effet ces années à contempler ma dépouille pour que suinte son principe vital, nectar d'antidoute pressé de mes humeurs omniscientes. D'une jambe velléitaire, maintes fois il me fallut escalader les axiomes de mon crépuscule jusqu'à me dissoudre dans l'indémontrable pour que sourde la forge d'une autre mort, une mort incompatible avec le vol des livides charognes. Illuminé de mon rien, j'ai convulsé par-delà la lumière du néant pour en extraire la synthèse et me repaître de l'éternité du vide. De ma Synthèse du néant, j'ai vu la joie dans la joie, et je sais désormais à cet instant, que quelque chose existe.