Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Encres à penser 4

Christian Dominique
Date de parution 26/07/2021
EAN: 9782322378432
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce quatrième carnet reprend comme les précédents des posts diffusés sur les réseaux sociaux (LinkedIn et FaceBook). Il approfondit le thème du récit. Il fait mémoire d'interventions en organisations, tant stratégiques que sociales et propose des fond... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurChristian Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2021
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Histoire de récits
Ce quatrième carnet reprend comme les précédents des posts diffusés sur les réseaux sociaux (LinkedIn et FaceBook). Il approfondit le thème du récit. Il fait mémoire d'interventions en organisations, tant stratégiques que sociales et propose des fondements plus sérieux que ceux habituels du "storytelling". L'époque suppose de réelles refondations et D. Christian critique la façon dont de nouveaux sophistes corrompent séminaires et interventions par des pseudo-concepts à la mode.