Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma ligne verte

K-Net Fred
Date de parution 25/06/2021
EAN: 9782322376568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prenez-garde ! L'objet que vous tenez entre vos mains risque de s'autodétruire dès que vous aurez terminé la lecture de cette mise en garde ! Volez-le dès que le libraire aura le dos tourné, photocopiez-le au bureau ou téléchargez-le illégalement, pu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurK-Net Fred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2021
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 22,00 cm
Recueil de K-roniques K-rcérales pas banales
Prenez-garde ! L'objet que vous tenez entre vos mains risque de s'autodétruire dès que vous aurez terminé la lecture de cette mise en garde ! Volez-le dès que le libraire aura le dos tourné, photocopiez-le au bureau ou téléchargez-le illégalement, puis brûlez-le ! Ne glissez aucune protubérance anatomique dedans (nez, oeil, doigt...), au risque de vous faire aspirer par un insidieux vortex et son orchestre d'invisibles engrenages irréversibles car vous risqueriez de sourire, rire et pire : de vous sentir mieux.En plus, qu'un incarcéré anonyme et synonyme de déchet de la société puisse ainsi prendre le contrôle à distance de vos zygomatiques figés, de votre intime déprime et de vos saines émotions, dans cette ère interminable du pangolin mal digéré, devrait être condamné sous le sceau de la haute trahison !Nous vous aurons prévenu.es : l'autodestruction de vos légitimes préjugés, au détriment d'une insatiable curiosité est amorcée...