Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le temps des cerises

Ferrand Thierry
Date de parution 20/03/2021
EAN: 9782322266210
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les années 1930 s'ouvraient à bien des changements. Dans les campagnes, Le tracteur remplaçait peu à peu le cheval de trait, la fée électricité éclairait de son oeil incandescent les fermes tout en côtoyant les lampes à pétrole, la radio aussi s'inv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurFerrand Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Les années 1930 s'ouvraient à bien des changements. Dans les campagnes, Le tracteur remplaçait peu à peu le cheval de trait, la fée électricité éclairait de son oeil incandescent les fermes tout en côtoyant les lampes à pétrole, la radio aussi s'invitait dans les soirées de veillées. Pourtant les traditions perduraient. Georges un jeune paysan dut se résoudre à un mariage d'intérêt avec Édith dont la laideur était sujet de moquerie. Édith connut la vie communautaire où plusieurs générations vivaient sous le même toit avec le fardeau des corvées. Puis un soir d'orage la ferme fut détruite par un incendie. Le couple allait subir une descente aux enfers, pour connaître par la suite, une résurrection venue d'une manne providentielle.