Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Recensioni positive per il mio negozio Etsy

Kalt Olav
Date de parution 18/11/2020
EAN: 9782322258710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Etsy è uno dei mercati più grandi al mondo e che vendono molto oggetti fatti a mano e di seconda mano. Nel 2014, i negozi di Etsy hanno realizzato un fatturato di 160 milioni al giorno. Così, Etsy è una buona occasione per le persone che vogliono ess... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages38
Langue du livreItalien
AuteurKalt Olav
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2020
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 12,00 x 19,00 cm
Moltiplica il numero dei feedback positivi per il tuo negozio on-line Etsy e, di conseguenza, aumenta le vendite.
Etsy è uno dei mercati più grandi al mondo e che vendono molto oggetti fatti a mano e di seconda mano. Nel 2014, i negozi di Etsy hanno realizzato un fatturato di 160 milioni al giorno. Così, Etsy è una buona occasione per le persone che vogliono essere lavoratori autonomi vendendo i loro prodotti.Le recensioni positive sono un fattore centrale per il successo di ogni negozio ed in particolare in un ambiente in cui non sono offerti prodotti standard, ma spesso i singoli prodotti sono fatti a mano. Purtroppo, è molto più facile ricevere recensioni negative rispetto a quelle positive. Coloro che, invece, prendono in considerazione un paio di aspetti e non servono solo i clienti, ma li eccitano, hanno lo strumento per far esplodere le vendite.Dopo il suo noto primo libro sul tema Etsy, l'esperto Etsy Olav Kalt ora pubblica il primo volume dei suoi "bigliettini" in cui fornisce informazioni importanti per un negozio di successo da un pragmatico ad altri i pragmatici. Anche se l'informazione è personalizzata per la struttura di un negozio Etsy, può essere applicata anche ad altri negozi online.