Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au Bonheur des Maths

Gonçalves Jediel
Date de parution 23/12/2020
EAN: 9782322248049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette méthode fait découvrir et utiliser, mentalement ou par écrit, les procédés de calculs les mieux adaptés aux nombres étudiés et aux opérations à effectuer, et parmi ces procédés figurent les techniques opératoires usuelles.Le but de cet ouvrage ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGonçalves Jediel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/12/2020
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 29,70 cm
Méthodes pour les élèves en difficultés scolaires Cycle 2
Cette méthode fait découvrir et utiliser, mentalement ou par écrit, les procédés de calculs les mieux adaptés aux nombres étudiés et aux opérations à effectuer, et parmi ces procédés figurent les techniques opératoires usuelles.Le but de cet ouvrage est de fournir à l'élève qui est difficulté scolaire des outils d'appropriation et de structuration du savoir. L'organisation très structurée de cette méthode permet de prendre en compte les difficultés des élèves en leur proposant des schémas de progressions en rapport avec le socle commun de connaissances de compétences et de culture.Les exercices sont programmés par l'enseignant au fur et à mesure des points abordés en classe.