Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Synthèse de la parole

Barnig Marco
Date de parution 18/07/2020
EAN: 9782322238606
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La synthèse de la parole est une technologie sonore pour reproduire un texte orthographique par une voix artificielle. Avant de devenir une science informatique, la synthèse de la parole se basait sur des constructions mécaniques, ensuite sur des cir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurBarnig Marco
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/07/2020
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,50 x 27,60 cm
Histoire de la synthèse vocale mécanique, électrique, électronique et informatique
La synthèse de la parole est une technologie sonore pour reproduire un texte orthographique par une voix artificielle. Avant de devenir une science informatique, la synthèse de la parole se basait sur des constructions mécaniques, ensuite sur des circuits électriques et électroniques. Le livre retrace l'histoire des inventions de synthétiseurs vocaux depuis les tricheries au Moyen Âge jusqu'au systèmes actuels, basés sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage approfondi. L'accès en ligne aux archives digitalisées offerts par les bibliothèques nationales, les universités, les centres de recherche et les entreprises a permis à l'auteur de se baser sur les sources originales des récits et descriptions édités. La vue globale rétroactive obtenue grâce aux bibliothèques numériques fait apparaître la nécessité de réécrire l'histoire officielle des sciences techniques dans certains cas. Le livre comporte 75 illustrations, dont 36 en couleurs.