Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'AURAIS AIME...

Lottin Karine
Date de parution 29/11/2019
EAN: 9782322189922
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reconnu coupable du meurtre de sa mère naturelle, Olivier, diagnostiqué schizophrène, se retrouve incarcéré à nouveau avec obligations de soins.Malgré la vigilance du personnel pénitentiaire, son parcours carcéral ne se déroulera pas comme son médeci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurLottin Karine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2019
Poids513 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,30 x 21,60 cm
Reconnu coupable du meurtre de sa mère naturelle, Olivier, diagnostiqué schizophrène, se retrouve incarcéré à nouveau avec obligations de soins.Malgré la vigilance du personnel pénitentiaire, son parcours carcéral ne se déroulera pas comme son médecin psychiatre l'avait préconisé.Sa maladie va le rattraper ainsi que son passé et lui mettre sur la route toutes les chances de s'en sortir mais le voudra-t il?Dans cette suite de VOLEUR DE POULES, retrouvez Olivier, Philippe, Simone et surtout Aurélie qui vous dira ce qu'elle aurait aimé...