Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Formation Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise

Julian Sébastien
Date de parution 26/02/2023
EAN: 9782322118830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La formation s'adresse aux créateurs, repreneurs ou chefs d'entreprise souhaitant gérer eux-même leur présence sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.Dans cette formation en 2 parties vous apprendrez à :Maitriser les bases de la communic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurJulian Sébastien
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2023
Poids1034 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,50 x 30,30 cm
Partie 1
La formation s'adresse aux créateurs, repreneurs ou chefs d'entreprise souhaitant gérer eux-même leur présence sur les réseaux sociaux et promouvoir leur activité.Dans cette formation en 2 parties vous apprendrez à :Maitriser les bases de la communication digitaleInternet et les réseaux sociauxCommuniquer sur les principaux réseaux sociauxCommuniquer sur les autres réseau sociauxDévelopper son audienceMaitriser les outilsFaire de la publicité et obtenir des leads