Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Livre bleu - I - Du discours social

Boutammina Nas E.
Date de parution 08/07/2014
EAN: 9782322037254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La caste dirigeante, ou Barons de la Finance, a assurément encore et toujours des projets pour ce bétail « humain » : les castes dirigées [populations ou plèbe]. Parmi ceux-ci, à ses yeux déterminants, sont l'abrutissement de masse et l'uniformisatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBoutammina Nas E.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2014
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,00 x 19,00 cm
La population est du bétail...
La caste dirigeante, ou Barons de la Finance, a assurément encore et toujours des projets pour ce bétail « humain » : les castes dirigées [populations ou plèbe]. Parmi ceux-ci, à ses yeux déterminants, sont l'abrutissement de masse et l'uniformisation d'une société composée d'individus atomisés à égocentrisme morbide, dépourvue de tout idéal, dénuée de toute cause noble, privée de toute haute valeur, bref d'humanité. Celle-ci est néanmoins très soucieuse de l'apologie du symbolisme [Liberté, Démocratie, Egalité, Justice, Droit, etc.] érigée en dogme.C'est afin de limiter une trop forte désagrégation du corps social et la destruction de toute capacité d'autorégulation de la vie en société que les théoriciens et les stratèges de la caste des « Elus » [les Seigneurs de l'Economie et de la Finance] s'accordent à annoncer une nouvelle ère dans laquelle les rapports socioéconomiques, culturels et mentaux qu'ils soient individuels ou collectifs seraient profondément régulés. Pour cela, un arsenal de moyens, de procédés, de méthodes, de techniques sont mis en oeuvre et continuellement améliorés : médias [audio-visuels, littérature, presse, etc.], Education laïco-publique [instruction, enseignement], Législation [lois], etc.L'aube de ce XXIe siècle est celle de l'ère du droit, des règles, des prescriptions émanant de l'autorité souveraine, la Financratie pour tous les plébéiens avec l'obligation de s'y soumettre sous peine de sanctions.