Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jardin Orchésien

Lienard Frédéric
Date de parution 05/11/2013
EAN: 9782322035083
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ceci est un aperçu de toutes les merveilles que peut contenir un petit jardin sans que nous nous en apercevions. La macrophotographie est un excellent moyen de découvrir le monde miniature qui nous entoure et surtout nous permet de réfléchir sur notr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurLienard Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2013
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,50 x 15,60 cm
Faune, flore, littérature, philosophie et photographie
Ceci est un aperçu de toutes les merveilles que peut contenir un petit jardin sans que nous nous en apercevions. La macrophotographie est un excellent moyen de découvrir le monde miniature qui nous entoure et surtout nous permet de réfléchir sur notre rapport à la nature et sur notre relative grandeur et importance. Elle permet de réfléchir notamment sur des notions tel que le Beau et d'exprimer un amour infini à toutes les espèces qui nous entourent et que bien des Hommes méprisent, ne voient pas, ou tout simplement ignorent car elles ne font pas partie de leur champ de vision et surtout de leur échelle. L'Homme se pense supérieur et donne de l'importance à des choses qui n'en ont sans doute pas. Comme dirait Protagoras: "L'Homme est la mesure de toute chose".Ce projet est un travail de plusieurs mois dans un espace réduit sans aucune retouche et nécessitant très peu de matériel. J'invite chacun à en faire autant.