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LES RESEAUX SOCIAUX RENDENT ILS IDIOT ?

Folliot
Date de parution 25/07/2013
EAN: 9782322031382
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet essai engagé s'interroge sur l'essor rapide et à portée mondiale des deux principaux réseaux sociaux sur internet, Facebook et Twitter. L'analyse porte sur les discours qu'ils instillent, verrouillant la critique, condamnant à la complaisance fac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurFolliot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2013
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
LES RESEAUX SOCIAUX RENDENT ILS IDIOT ?
Cet essai engagé s'interroge sur l'essor rapide et à portée mondiale des deux principaux réseaux sociaux sur internet, Facebook et Twitter. L'analyse porte sur les discours qu'ils instillent, verrouillant la critique, condamnant à la complaisance face à l'état de fait de leur existence. L'étude montre également les logiques libérales sous-jacentes qui en déterminent le succès et contribuent à la construction d'une société mondiale interconnectée au service du capitalisme informationnel. Enfin, un point est fait autour de l'éducation aux réseaux sociaux.