Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Art de payer ses dettes

Kurtz Jean-Paul
Date de parution 14/10/2013
EAN: 9782322030170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La réédition de cet ouvrage paru en 1827 m'est apparue intéressante sur le plan de la morale.J'ai complété ce livre par quelques exemples d'arnaques dont sont victimes de nombreux citoyens, notamment depuis l'apparition d'Internet dans notre vie quot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurKurtz Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2013
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
La réédition de cet ouvrage paru en 1827 m'est apparue intéressante sur le plan de la morale.J'ai complété ce livre par quelques exemples d'arnaques dont sont victimes de nombreux citoyens, notamment depuis l'apparition d'Internet dans notre vie quotidienne.L'Homme a toujours cherché à dominer son prochain, ceci est dans nos gènes. Quel que soient nos origines, notre culture, etc., c'est inéluctable.Pour certaines communautés il s'agit d'un comportement tout à fait naturel, mais tant que la pauvreté existera, il y aura toujours des voleurs et des escrocs.