Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Blog d'un effaré

Cornillon Michel
Date de parution 29/06/2015
EAN: 9782322019151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'il inspira en partie les ouvrages auxquels il succède (en particulier "Capitalisme, la chute et ensuite), et s'il se situe dans la même veine, ce livre s'en démarque cependant. Constitué de billets tirés de "Chronique virgule", blog alimenté par l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCornillon Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2015
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
S'il inspira en partie les ouvrages auxquels il succède (en particulier "Capitalisme, la chute et ensuite), et s'il se situe dans la même veine, ce livre s'en démarque cependant. Constitué de billets tirés de "Chronique virgule", blog alimenté par l'auteur depuis plus de cinq ans, il mêle allègrement politique, actualité, digressions plaisantes, autodérision, poésie et humour.Chapitres cours, variés, portés sur le clin d'oeil, qui peuvent soit s'engloutir d'un trait (auquel cas ils entraîneront le lecteur dans le survol effaré d'une époque qui semble tourner en rond), soit, selon le bon plaisir, se déguster dans le désordre le plus joyeux.Ainsi, qu'il soit de droite ou de gauche, du centre ou des extrêmes, chaque lecteur y trouvera du plaisir. AÀ condition bien entendu, d'où que provienne le vent, d'accepter à la fois la perte de son chapeau et la mise à mal d'idées mortes lui pesant sur l'esprit.