Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Capitalisme, la chute et ensuite

Cornillon Michel
Date de parution 15/06/2015
EAN: 9782322018741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'heure où le capitalisme triomphe sur la totalité du globe, il peut sembler présomptueux de déclarer sa fin aussi inéluctable que proche. Pourtant, comme il en fut de son ancien adversaire, vaincu par un cancer qu'il s'est lui-même fabriqué, il s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurCornillon Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2015
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
À l'heure où le capitalisme triomphe sur la totalité du globe, il peut sembler présomptueux de déclarer sa fin aussi inéluctable que proche. Pourtant, comme il en fut de son ancien adversaire, vaincu par un cancer qu'il s'est lui-même fabriqué, il s'apprête à sombrer.À cela, trois raisons principales :• L'humanité, pour avoir "tué le père" en 1792, approche de sa maturité, et remet en question la domination du productivisme et de la finance.• La planète ne va pas supporter longtemps les maux que lui inflige la concurrence à tout-va, exacerbée qu'elle est par l'addiction de quelques uns à des profits qu'ils conservent pour eux.• Comme à la veille de la révolution, l'homme dispose aujourd'hui d'un outil qui, déjà, remet en question l'organisation de la société.Livre tourné vers le positif, l'avenir et la libération de l'être humain, avec toutefois ce bémol : la déraison actuelle risque de nous mener à une action suicidaire qui nous fera disparaître... Ce qui n'empêche nullement l'humour d'accompagner ces pages.