Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fanfares du néant

Eggero Toni
Date de parution 03/02/2015
EAN: 9782322015214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on parler de philosophie sans être tripoteur de concepts, de Big Bang sans être astronome et distrait, de Dieu et de dieux sans être un saint ni un théologien, d'économie sans s'être encore trompé sur ses prévisions, de science sans savoir calcu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurEggero Toni
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2015
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Aphorions illégitimes
Peut-on parler de philosophie sans être tripoteur de concepts, de Big Bang sans être astronome et distrait, de Dieu et de dieux sans être un saint ni un théologien, d'économie sans s'être encore trompé sur ses prévisions, de science sans savoir calculé la quadrature du cercle ni la vitesse de l'électron ?Peut-on juger le monde qui bruit autour de nous sans autre outil qu'un regard simple et quelques années d'expérience ?N'a-t-on pas simplement le droit à la parole en tant qu'homme ?Je ne sais pas, j'essaie en tentant ces "aphorions", aphorismes et opinions, qui cherchent à évaluer ensemble l'essentiel et le quotidien... On verra bien !Du néant au néant, nous vivons le temps d'un flash à l'échelle de l'univers, mais de partout surgissent les illusions bruissantes, rumeurs, idées convenues et contrevérités autour desquelles dansent les peuples.Elles traversent l'espace sidéral en cohortes disparates et rutilantes, autocentrées, venues de nulle part et allant on ne sait où.Ce sont les fanfares du néant !