Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Heuristique

Vincent Claude-Pierre
Date de parution 27/02/2012
EAN: 9782322003716
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La création, l'intuition, la créativité, les stratégies d'innovation, les inventions, les découvertes, la futurologie, la prospective etc.Depuis quelques décennies, nous nous trouvons confrontés à une complexité généralisée qui croît, de façon quasi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages596
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Claude-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2012
Poids1026 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 17,00 x 22,00 cm
Création, Intuition, Créativité et Stratégies d'Innovation
La création, l'intuition, la créativité, les stratégies d'innovation, les inventions, les découvertes, la futurologie, la prospective etc.Depuis quelques décennies, nous nous trouvons confrontés à une complexité généralisée qui croît, de façon quasi exponentielle, avec tout ce que cela suppose comme ajustements, comme ruptures brutales, mais aussi comme multiples défis à relever.Et dans ce contexte turbulent, incertain, difficilement appréhendable, apparaissent, soudain, comme par miracle, de façon récurrente, « L'innovation, la créativité, l'intuition, la création ...etc. », qui deviennent les nouveaux termes incantatoires à la mode tant au niveau des individus, qu'à celui des médias et des organisations de toutes natures.Suite à ce constat, cet ouvrage tente de rendre compte de l'ensemble du champ heuristique, et après une véritable remise en ordre des concepts, des méthodes, des outils et des différentes pratiques, il se focalise, plus particulièrement, sur la créativité opérationnelle, au sein des organisations mais aussi sur la manière de la mettre en oeuvre, puis de la manager.