Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toujours trop ou pas assez : en finir avec la rhétorique foireuse du patriarcat

Sarabadzic Lou, Mille Marko
Date de parution 16/09/2022
EAN: 9782317029547
Disponibilité Epuisé
Émotions, relations, boulot, loisirs… Vous dicter ce que vous devez faire de votre vie n’est pas suffisant, il faut en plus qu’on vous répète sans arrêt que vous vous y prenez n’importe comment. Toujours célibataire ? Vous n´êtes peut-être pas assez ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANGO
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSarabadzic Lou, Mille Marko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2022
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,20 x 24,00 cm
Émotions, relations, boulot, loisirs… Vous dicter ce que vous devez faire de votre vie n’est pas suffisant, il faut en plus qu’on vous répète sans arrêt que vous vous y prenez n’importe comment. Toujours célibataire ? Vous n´êtes peut-être pas assez entreprenante… ou un peu trop. On vous a harcelée dans la rue ? Vous êtes sûrement trop avenante… ou pas assez (allez quoi, souriez !). Votre patron vous marche sur les pieds ? Vous êtes certainement trop douce… ou pas assez ambitieuse. Bienvenue dans « la rhétorique foireuse du patriarcat », le jeu de la vraie vie auquel personne ne gagne jamais ! Suivez le personnage d’Élodie et découvrez, saynète après saynète, comment se construisent les discours qui nous enferment dans de bien trop petites cases. Avec beaucoup d’ironie et de pédagogie, les deux autrices nous font prendre du recul sur des situations déjà vécues par la plupart d’entre nous et mettent en évidence les mécanismes tordus d’un système qu’il est grand temps de déboulonner