Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je ne suis pas d'accord, je vote blanc

Guyot Stéphane
Date de parution 08/03/2022
EAN: 9782315010318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un outil pour sauver la démocratie Je ne suis pas d’accord parce que le pre´sident de la re´publique peut e^tre e´lu avec 10% des voix ; Je ne suis pas d’accord parce que les re`gles de´mocratiques sont truque´es ; je ne suis pas d’accord car on nous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAX MILO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurGuyot Stéphane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2022
Poids39 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,40 x 14,90 cm
Un outil pour sauver la démocratie Je ne suis pas d’accord parce que le pre´sident de la re´publique peut e^tre e´lu avec 10% des voix ; Je ne suis pas d’accord parce que les re`gles de´mocratiques sont truque´es ; je ne suis pas d’accord car on nous oblige a` faire un choix entre libe´ralisme et extre^me droite. Les Franc¸ais sont en cole`re. Les de´cisions leur semblent prises par un personnel politique de´connecte´, mal e´lu et non repre´sentatif qui de´fend les inte´re^ts d’une caste dont ils ne font pas partie. Au fil des scrutins, la confiance s’est transforme´e en de´fiance. Face a` cette crise de´mocratique, le livre « Je ne suis pas d’accord, je vote blanc » propose une piste saine et non violente pour stimuler la le´gitimite´ et la dignite´ de nos repre´sentants. L’auteur apporte des re´ponses concre`tes a` la contestation et propose au lecteur, qui est aussi un e´lecteur, un mode d’emploi pour changer le fonctionnement de la machine e´lectorale. Ste´phane Guyot est un acteur engage´ de la socie´te´ civile. Pre´sident fondateur du parti du vote blanc, il est un expert des questions du vote blanc et de l’abstention.