Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les derniers échos

Caffa Séverine
Date de parution 30/11/2025
EAN: 9782312157528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un monde où l’Ordre Mondial Unique a réduit l’humanité au silence en imposant Harmonia, la langue unique, plus personne ne se souvient vraiment de ce qu’il a perdu.Kalista, 19 ans, découvre des indices laissés par sa mère disparue comme des frag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages205
Langue du livreFrançais
AuteurCaffa Séverine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 23,00 cm
Dans un monde où l’Ordre Mondial Unique a réduit l’humanité au silence en imposant Harmonia, la langue unique, plus personne ne se souvient vraiment de ce qu’il a perdu.Kalista, 19 ans, découvre des indices laissés par sa mère disparue comme des fragments de vérité. Elle s’engage dans une quête dangereuse qui la mène au cœur de lieux secrets, de savoirs interdits et de révélations capables de réveiller la mémoire du monde. Traquée par le régime, aidée par le Cercle de l’Aurore, elle va devoir affronter l’arme la plus redoutable de l’OMU : les implants de contrôle mental.On dit que certaines mémoires, même effacées, trouvent toujours un chemin pour revenir.