Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Être Ou Ne Pas Être

Fnina Saïd
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782312156071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque j’ai envie de lire, je prends le temps de choisir ma lecture. Je lis et je feuillette. Je scrute et je me repose.Je m’arrête, des fois, après quelques passages et Dieu sait que, des fois, je ne reprends ma lecture qu’après un bon bout de temp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurFnina Saïd
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
Suivi de : Des Poèmes Pour Rire
Lorsque j’ai envie de lire, je prends le temps de choisir ma lecture. Je lis et je feuillette. Je scrute et je me repose.Je m’arrête, des fois, après quelques passages et Dieu sait que, des fois, je ne reprends ma lecture qu’après un bon bout de temps.Mais quand le besoin d’écrire se manifeste, il n’y a pas de temps pour choisir ce que je vais écrire, car le sujet, ou l’idée, s’impose, et je n’ai qu’à prendre ma plume ou mon clavier et commencer à coucher mes ressentis et mes sensations du moment.Je ne m’arrête que pour une relecture et/ou pour d’éventuelles corrections, reformulations ou remises en forme.Le présent recueil est le fruit de ces moments où le besoin, et non l’envie, vient pour me ceindre et ne me relâcher qu’après que je termine d’écrire et de décrire.Le lecteur trouvera ici un cocktail d’impressions et de sensations de tous genres : l’amour, l’affection, le doute, la foi, la raison, le sérieux, le rire… etc.Je suis certain qu’il se retrouvera plus d’une fois dans certains des présents poèmes, sinon dans tous les poèmes.