Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les chaudes affaires de Kandi

Houngnihin Nazaire Yalekpon
Date de parution 10/03/2025
EAN: 9782312151045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
… Nous étions à un micromètre du baiser de feu, ce premier baiser d’amour dont l’extase vous emporte au loin dans ces contrées où vous ne savez plus si vous êtes toujours sur terre ou à éden… Soudain, poussant un fort cri d’exaspération, elle me flan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages190
Langue du livreFrançais
AuteurHoungnihin Nazaire Yalekpon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2025
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 23,00 cm
Autofiction
… Nous étions à un micromètre du baiser de feu, ce premier baiser d’amour dont l’extase vous emporte au loin dans ces contrées où vous ne savez plus si vous êtes toujours sur terre ou à éden… Soudain, poussant un fort cri d’exaspération, elle me flanqua une gifle de façon impulsive, ce qui m’envoya cogner la tête contre la commode. La rage et l’énergie avec laquelle elle a frappé ne laissaient subsister aucun doute sur la profondeur de ma méprise. C’est ce jour que j’ai compris ce que voulait dire «voir trente-six chandelles». Je me suis alors levé, un peu groggy, et je pris la porte. Un son métallique continuait de résonner à mon ouïe.À ce moment, le portail se rouvrit. C’est le retour de la sœur avec le petit garçon qui portait un pot de yaourt dans un sachet. Je les ai dépassés sans un mot, cachant la bosse que l’humiliante claque qu’on venait de m’administrer avait laissée à ma tempe gauche. Une fois dans la rue, une migraine subite s’était emparée de moi. Je me demandais ce que j’étais bien allé chercher dans cette foutue maison. La dégringolade fut très douloureuse. Dévalorisé, déculotté, déboulonné de mon socle d’enjôleur et le cœur en lambeau, je rentrai chez moi, avec la grosse dame-jeanne de la honte bue jusqu’à la lie.