Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cadeau du Christ

Rousseau de Saint-Aignan Thierry
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9782312147543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’escadre improvisée du lieutenant Scottborow avait déployé ses voiles avec un bon vent du sud-ouest et quitté Malte, le 17 octobre 1799. Six jours plus tard, elle était en vue de l’île de Candie, plus communément appelée la Crète, mais avait perdu l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurRousseau de Saint-Aignan Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 23,00 cm
2 – La Rose sous les épines
L’escadre improvisée du lieutenant Scottborow avait déployé ses voiles avec un bon vent du sud-ouest et quitté Malte, le 17 octobre 1799. Six jours plus tard, elle était en vue de l’île de Candie, plus communément appelée la Crète, mais avait perdu le vent qui jusqu’ici était resté fort. Ce fut au large de cette île que Marcus Égrégore ressentit s’accentuer ce doux appel des sens. La Marquise regardait alors vers les neiges éternelles du mont Ida. Le célèbre tertre et son sommet entièrement enneigé était visible et brillait dans le bas soleil d’automne. La légende disait que les immenses grottes qu’il abritait, étaient le lieu de l’ancienne cachette où Zeus, encore enfant, était venu se réfugier pour échapper aux crocs de son père Cronos, qui voulait le dévorer. Marcus Égrégore, comme subjugué par la belle, se surprit à ne pouvoir regarder qu’elle. Il l’observait, sans discrétion, en sachant qu’elle n’était pas dupe et qu’elle se laissait faire. Le rouge qui était apparu sur ses joues délicates, trahissait son trouble. Son regard abandonna alors le mont de Zeus, pour celui de Vénus.