Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

À la grâce du diable

Caracci-Bocquet Benedicte, Caracci Jean-François
Date de parution 15/10/2024
EAN: 9782312147291
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ils burent du thé, mangèrent des gâteaux. Robert n’avait toujours pas desserré les dents. Elle le désigna d’un signe de tête.- Tu ne le connais pas encore ?Le regard du petit homme s’alluma.- Lui et moi on se connaît depuis plus de trente ans, reprit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurCaracci-Bocquet Benedicte, Caracci Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2024
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 23,00 cm
Ils burent du thé, mangèrent des gâteaux. Robert n’avait toujours pas desserré les dents. Elle le désigna d’un signe de tête.- Tu ne le connais pas encore ?Le regard du petit homme s’alluma.- Lui et moi on se connaît depuis plus de trente ans, reprit-elle les seins en avant. On a travaillé dans le même bureau, à la Poste.Georges se tassait lentement dans un épais silence. La tête lourde entre les épaules, il jouait distraitement avec la cuiller contre les parois de la tasse. Sylviane exhumait leurs souvenirs professionnels communs sous l’œil approbateur d’un Robert au sourire malade. Elle égrena avec frénésie les qualités de son ami, les siennes aussi. Surtout les siennes.Georges écoutait. Qu’avait-il manqué ? Quel détail lui avait-il à ce point échappé ? Pourquoi Sylvianne était-elle si différente ? La femme gesticulante, la bouche pleine de miettes, n’avait rien à voir avec la vieille cousine avenante et sympathique avec qui il avait échangé avant de prendre décision la plus stupide de ces derniers mois.