Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Chevalier gris

Marteth Lois
Date de parution 28/11/2024
EAN: 9782312147147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Atarïn est un mercenaire comme il y en a beaucoup dans le monde de Wholcane. Mais, contrairement aux autres, il est l’héritier d’un homme puissant, chef des Fidèles, une organisation guerrière et politique. Mais le héros en a assez de suivre les ordr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages570
Langue du livreFrançais
AuteurMarteth Lois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2024
Poids533 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 12,00 x 19,00 cm
Tome 1 : Une guerre dans le sud
Atarïn est un mercenaire comme il y en a beaucoup dans le monde de Wholcane. Mais, contrairement aux autres, il est l’héritier d’un homme puissant, chef des Fidèles, une organisation guerrière et politique. Mais le héros en a assez de suivre les ordres d’un mentor trop sévère à son goût.Profitant d’une mission diplomatique, il participe à un complot afin de créer une guerre entre deux royaumes, une guerre qui ne profite qu’à ceux qui en vivent, les mercenaires. Avec ses nouveaux compagnons, Maïka, Tiguo, Yourek et d’autres il monte une petite armée, la Horde de fer.Dans cette guerre la Horde vend ses services à un des deux partis, le royaume de l’Usouak. Cette troupe défend une ville et y perd presque tous ses effectifs. Atarïn, nommé alors « Condottiere » devient le commandant de la Horde. Il parvient à recruter suffisamment de combattants pour reprendre du service auprès de son employeur.Pendant ce temps, son mentor, Otlow, dit le Sans loi, n’est pas en reste face aux agissements de son turbulent successeur. Il monte une opération pour mettre devant le fait accompli les instigateurs de cette guerre. Otlow ne veut pas de cette guerre qui déstabilise cette partie du continent.