Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Localisme & Ecofascisme : Les différences

De Coninck Yves
Date de parution 03/09/2024
EAN: 9782312145778
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces dernières années, plusieurs ouvrages assimilent le localisme à l’écofascisme !La recherche de la Vérité nécessitait la publication d’un écrit faisant le point des différences entre localisme et écofascisme.La présente comparaison des théories et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurDe Coninck Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2024
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 23,00 cm
Ces dernières années, plusieurs ouvrages assimilent le localisme à l’écofascisme !La recherche de la Vérité nécessitait la publication d’un écrit faisant le point des différences entre localisme et écofascisme.La présente comparaison des théories et des programmes/politiques des deux concepts démontre que le localisme est bien éloigné de l’écofascisme.Le localisme vient des théories humanistes de Rousseau, Gedder, Weil alors que l’écofascisme vient de l’eugénisme de Galton et d’Heidegger. Le localisme n’a donc rien à voir avec les politiques fasciste, naziste et vychiste.En effet, pour être complètement objectif, il manquait ce modeste travail mettant fin aux assimilations précitées. La Vérité est enfin rétablie !