Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rabbouni

Bellin Michel
Date de parution 24/11/2024
EAN: 9782312145501
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Au soir de sa vie, Michel Bellin publie un étonnant Triptyque.Du catholicisme d’hier à son athéisme d’aujourd’hui, l’incessante quête de Sens d’un auteur (qui fut prêtre)… et qui ne parvient toujours pas à évacuer le rabbi de Nazareth, l’Homme qui de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurBellin Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2024
Poids383 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Triptyque christique
Au soir de sa vie, Michel Bellin publie un étonnant Triptyque.Du catholicisme d’hier à son athéisme d’aujourd’hui, l’incessante quête de Sens d’un auteur (qui fut prêtre)… et qui ne parvient toujours pas à évacuer le rabbi de Nazareth, l’Homme qui devint Dieu.« L’auteur sait que son adhésion est paradoxale. Car il pense pouvoir se passer de “Dieu”. Du catholicisme honni, encore plus ! Mais il ne souhaite pas être séparé de’Ieschoua mon Amour. Est-ce contradictoire ? Explicable ? Dommageable ?… Comprenne qui pourra. Lui, il ne sait toujours pas et ne cherche plus à comprendre. Il se sent pourtant prêt pour une seconde vie. Ô Joie ! » (Extrait de la postface).Un périple intérieur hors du commun.