Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cahiers oubliés

Christol Jean-Luc
Date de parution 02/08/2024
EAN: 9782312145365
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2008, Joan Feixas reçoit de la part d’une femme inconnue dix cahiers écrits par sa mère, disparue en 1944, un événement troublant qui ébranle ses certitudes d’enfance. À travers la lecture de ces cahiers, il plonge dans le passé tumultueux de sa m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurChristol Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 23,00 cm
Roman
En 2008, Joan Feixas reçoit de la part d’une femme inconnue dix cahiers écrits par sa mère, disparue en 1944, un événement troublant qui ébranle ses certitudes d’enfance. À travers la lecture de ces cahiers, il plonge dans le passé tumultueux de sa mère, une jeune femme entrée en France en 1939 lors de la retirada. Il découvre les défis de son amour impossible, ainsi que les motivations de son engagement dans la résistance française. Joan se retrouve alors confronté à une vérité poignante sur sa mère, une révélation potentiellement déstabilisante concernant son identité et son histoire personnelle. Il se demande s’il pourra éviter la divulgation d’un secret douloureux, enfoui depuis longtemps. À travers les lignes de ces cahiers, se dessine le portrait émouvant d’une femme courageuse et dévouée, incitant Joan à confronter les ombres du passé qui pourraient transformer sa vie à jamais.