Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai voulu boire la mer

Huyghe Christophe
Date de parution 07/06/2024
EAN: 9782312143415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que fait Jean-Pierre Roman dans ce restoroute L’Aire de Rien si ce n’est, selon l’étrange personnage Lui, « d’y végéter hors de toute proportion de fainéantise crade ? » Est-ce son ultime point de chute, lui que l’amour a abandonné, dont il ne lui re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurHuyghe Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2024
Poids233 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,00 x 19,00 cm
Que fait Jean-Pierre Roman dans ce restoroute L’Aire de Rien si ce n’est, selon l’étrange personnage Lui, « d’y végéter hors de toute proportion de fainéantise crade ? » Est-ce son ultime point de chute, lui que l’amour a abandonné, dont il ne lui resterait que quelques vers épars abandonnés au vent de l’indifférence, déclinés tous sous un thème singulier ? Cache-t-il un secret, lui qui par son inertie est une boule de gêne coincée dans la gorge étroite du conformisme de ce lieu qui ne devrait rester que de passage ?Une comédie dramatique féroce en deux actes, dix personnages, qui ne met pas de gants et qui interpelle, secoue, alerte, tout autant qu’elle laisse la part belle à la réflexion.