Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme un air d'opossum

Rayane Lea
Date de parution 23/01/2024
EAN: 9782312141565
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi l’horizon doit-il renfermer les lendemains ?Dans le brouillard se perdent les certitudes, et dans la pénombre on tient la main à la solitude ?Vous êtes là à vous acharner à interpréter les regards et faire parler les silences.Ah ! Comme j’ai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurRayane Lea
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,00 cm
Testament
Pourquoi l’horizon doit-il renfermer les lendemains ?Dans le brouillard se perdent les certitudes, et dans la pénombre on tient la main à la solitude ?Vous êtes là à vous acharner à interpréter les regards et faire parler les silences.Ah ! Comme j’ai envie de vous rire au nez !Prétentieux ! De la fenêtre accordéon de votre sombre bibliothèque, vous chantez le clinquant et le flamboyant.Assassins ! Vous profanez la virginité de mère nature pour le prix d’un chiffon à deux cent paginations ! Duquel, vous puisez jusqu’à la dernière goutte, votre sagesse à deux balles anti coagulation ! Faites de, narguons la mort, acceptons notre finitude, et puis, n’oublions pas de sourire, la vie est un conte de fée aux milles et un rebondissement !Aveugle, absurde celui qui tord la réalité, embelli la vérité pour une éphémère sérénité…Ce sont là les mots d’un homme blasé et aigri, qui pour se venger et surtout soulager sa peine inconsolable, commet l’irréparable…