Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entre avenir et souvenir

Pesci S.L. Francesca
Date de parution 06/02/2024
EAN: 9782312141374
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Six semaines et un jour aujourd’hui que tu étais parti acheter notre pain quotidien et que tu n’es jamais rentré. Six semaines et un jour aujourd’hui que je l’ai ramassé au milieu de la chaussée, à quelques mètres de toi étendu sur le dos sur un pass... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurPesci S.L. Francesca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2024
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 23,00 cm
(Survivre au deuil au jour le jour…)
Six semaines et un jour aujourd’hui que tu étais parti acheter notre pain quotidien et que tu n’es jamais rentré. Six semaines et un jour aujourd’hui que je l’ai ramassé au milieu de la chaussée, à quelques mètres de toi étendu sur le dos sur un passage piéton, percuté à mort par un taxi trop pressé, ton magnifique cerveau fracassé à jamais.(...)Quand j’ai commencé ce récit je pensais qu’il me fallait apprendre à vivre sans toi. Et non seulement je n’ai pas appris mais je n’essaye même plus, toute tentative est inutile. Vivre sans toi, l’expression même me semble aussi absurde que de parler de poisson soluble ou de provisoirement décédé (…).Aussi longtemps que je vivrai je ne peux vivre qu’avec toi, en compagnie de ton absence, immergée dans l’omniprésence de ton absence, dans l’espace inchangé que nous avions fait nôtre, qui m’est depuis si longtemps familier, ce jardin, cette maison, ces meubles, ces objets qui ne cessent de me dire que tu es là, partout, et que tu n’es plus là, nulle part, que tu accompagnes intimement chaque geste et chaque instant de ma vie quotidienne, et que tu me manques en chacun, infiniment, alors même que jour après jour, nuit après nuit, tu ne me quittes ni d’un pouce ni d’une seconde. Et que c’est désormais l’omniprésence de cette absence qui m’est ta présence infinie…