Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi tant de haine contre les juifs : la Shoah

Djokou Ayama Esaie
Date de parution 24/10/2023
EAN: 9782312139159
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis sa désobéissance à Dieu dans le jardin d’éden qui a conduit à sa chute, les actes et comportements quotidiens de l’homme sont désormais teintés de méchanceté et d’inhumanité (Genèse 3:1-7 ; Genèse 4 : 1-8). Tout porte à croire comme le dit la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDjokou Ayama Esaie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2023
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 23,00 cm
Le livre mondial
Depuis sa désobéissance à Dieu dans le jardin d’éden qui a conduit à sa chute, les actes et comportements quotidiens de l’homme sont désormais teintés de méchanceté et d’inhumanité (Genèse 3:1-7 ; Genèse 4 : 1-8). Tout porte à croire comme le dit la Bible, que le cœur de l’être humain le porte à chaque instant vers le mal (Genèse 6 : 5).L’homme a toujours l’épée dans la main, prêt à détruire tout ce qui se trouve autour de lui. L’esclavage des noirs, le crime contre les Amérindiens, et surtout le génocide des Juifs appelé « Shoah » ou « holocauste », perpétré par Adolf Hitler et ses pairs Allemands, sont l’expression de cette méchanceté ou bestialité humaine qui monte toujours en intensité.Ce sang Juif, répandu une seconde fois sur la terre comme si le monde en avait besoin après le sacrifice rédempteur du Seigneur Jésus-Christ, restera à jamais gravé dans la mémoire des hommes.Le but de ce livre n’est pas de réveiller une vielle histoire classée dans les oubliettes, ou de ressusciter de vieux démons pour une quelconque vengeance, mais d’interpeller tous les peuples du monde à faire usage de leur conscience afin de cultiver la tolérance, l’amour, le pardon, la solidarité en vue de sauver l’unité de la race humaine.