Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À la recherche du Patrimoine Culturel du Japon

Huysveld Philippe
Date de parution 24/10/2023
EAN: 9782312138800
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage se veut un essai biographique et culturel, un témoignage, une œuvre de réflexion portant sur le patrimoine culturel du Pays du Soleil Levant, exposée de manière personnelle, voire subjective, par l’auteur dont le premier voyage au Japon r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurHuysveld Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2023
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 23,00 cm
« Japan Series » : Livre VIII
Cet ouvrage se veut un essai biographique et culturel, un témoignage, une œuvre de réflexion portant sur le patrimoine culturel du Pays du Soleil Levant, exposée de manière personnelle, voire subjective, par l’auteur dont le premier voyage au Japon remonte à l’été 1989.La première partie du livre porte sur le « choc des cultures » qu’il a expérimenté lors de son stage industriel de deux mois chez Kobe Steel à Kobe, dans la région du Kansai, en 1989.La deuxième partie couvre le début d’une période plus large démarrant en octobre 1992, à Kyoto, la capitale culturelle. Il s’agit d’une phase d’adaptation à la vie de tous les jours, dans le cas particulier d’un étudiant boursier au Japon.La troisième partie de cet ouvrage ne couvre pas une période spécifique : c’est un essai de synthèse des différentes notions culturelles que votre modeste guide a assimilées au cours des années.Enfin, la quatrième partie intitulée « Illumination Culturelle » est un peu l’aboutissement de ce long parcours de découverte et d’adaptation. Poussé par son inspiration, l’auteur essaie de relier par des textes les deux civilisations et tente d’établir des ponts entre les différents types d’expression théâtrale.