Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dernier des jugements

Onana Daniel
Date de parution 24/10/2023
EAN: 9782312137469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le dernier des jugements » nous transporte, par-delà les frontières du réel, dans un tribunal céleste où une âme passe en jugement pour répondre de sa vie sur terre. C’est bien une œuvre à caractère purement sociale, et qui traite du problème de l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurOnana Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2023
Poids67 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 23,00 cm
« Le dernier des jugements » nous transporte, par-delà les frontières du réel, dans un tribunal céleste où une âme passe en jugement pour répondre de sa vie sur terre. C’est bien une œuvre à caractère purement sociale, et qui traite du problème de l’enfance abandonnée et de la parenté responsable.La question primordiale qui nous est posée ici, à bien des égards, c’est bien de savoir quels dégâts réels un manque d’affection peut provoquer dans une vie d’homme. Le décor est ainsi planté à partir du prélude qui nous conduit tout droit au cimetière, et à la résurrection de l’âme du jeune MOT-ETAM, disparu dans des circonstances assez tragiques. Nous nous trouvons ensuite transportés au cœur même d’un tribunal céleste, aux confins du réel, de l’irréel et de l’imaginaire.Cette œuvre est un véritable cri du cœur, pour que chacun, en âme et conscience, puisse se redéfinir pour trouver la juste attitude, la juste mesure dans ce drame venu d’outre-tombe, mais que pourtant nous avons de fortes chances de vivre dans notre quotidien.