Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accrochez-vous !

Le Roux Gérard
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9782312133645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gérard Le Roux a écrit en 2020 et 2021, durant la pandémie, trois ouvrages formant un ensemble intitulé « Chroniques d’un virus global ». Ces trois livres s’intitulent : Les métamorphoses du Covid, les lendemains du Covid, Du covid au Reset. Ils se v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurLe Roux Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 23,00 cm
C’est heureux… mais dangereux la vie
Gérard Le Roux a écrit en 2020 et 2021, durant la pandémie, trois ouvrages formant un ensemble intitulé « Chroniques d’un virus global ». Ces trois livres s’intitulent : Les métamorphoses du Covid, les lendemains du Covid, Du covid au Reset. Ils se veulent être un « agenda du monde » pendant cette période, analysé à travers le prisme du Covid. Ils s’efforcent de mettre en lumière les peurs mais aussi singulièrement les effets positifs de cette crise profonde.Ce nouvel ouvrage est une suite à ces chroniques, dans lequel l’auteur propose une réflexion sur les raisons qui font que - malgré tout - « rien ne vaut la vie », et les défis auxquels se trouve confrontée l’humanité. Le grand basculement, la grande transmutation que connait le monde devra bien aboutir à une forme nouvelle d’assentiment. Comme le dit si bien le philosophe « après l’époque de la modernité, le monde évolue vers une « post modernité » où l’archaïque cède la place à un nouvel idéal de communauté et de fraternité ».Les plus optimistes rêvent d’un « humanisme intégral ».Plus que jamais, « les vrais prophètes sont ceux qui se souviennent de l’avenir ».