Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Delenda

Burgeat Alain
Date de parution 19/04/2023
EAN: 9782312132693
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Heidi et Mickael sont deux jeunes enfants abandonnés dans les ruines du Berlin de l’après capitulation de l’Allemagne nazie, au printemps de 1945, ceux que l’on a désignés comme étant « les enfants du chaos ». Leur destin va les prendre en main pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurBurgeat Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2023
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 19,00 cm
Heidi et Mickael sont deux jeunes enfants abandonnés dans les ruines du Berlin de l’après capitulation de l’Allemagne nazie, au printemps de 1945, ceux que l’on a désignés comme étant « les enfants du chaos ». Leur destin va les prendre en main pour les conduire vers des futurs exceptionnels et en particulier celui de la petite fille, qui accédera au Graal absolu de l’obtention de deux Prix Nobel scientifiques, à l’égal de Marie Curie, elle-aussi émigrée, cent ans auparavant. Le surnom de Delenda (issu du verbe latin delendare, détruire) que Mickael avait attribué à sa sœur de cœur trouvait sa justification dans la rage qu’elle exerçait subconsciemment pour éliminer toute tentative d’allusion à ses origines.