Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du déplorable manque de foi de l'athée

Spaltenstein Henri
Date de parution 06/01/2023
EAN: 9782312130651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il existe un athée activiste et vindicatif, qui mène une croisade contre le chrétien. Il clame que la société serait meilleure sans religion et sans chrétiens. Son discours est aride et triste. Parce qu’il lui manque une chose essentielle : la foi.De... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurSpaltenstein Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2023
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 19,00 cm
Suivi de Petite apologie du capitalisme
Il existe un athée activiste et vindicatif, qui mène une croisade contre le chrétien. Il clame que la société serait meilleure sans religion et sans chrétiens. Son discours est aride et triste. Parce qu’il lui manque une chose essentielle : la foi.De plus, cet athée ne s’adresse pas au chrétien : il s’adresse aux autres athées. Entre athées, dans une démarche narcissique, ils se montrent les uns les autres leurs nouveaux derniers meilleurs arguments contre Dieu et la religion. Et, comme cela ne suffisait pas à flatter leur ego, ils se congratulent mutuellement.Relativement à une société meilleure : cela peut-il se faire en éradiquant la religion ? Comment cette société devrait-elle être ? L’athée ne donne guère d’indications, à part laisser deviner, par défaut, qu’elle serait la société occidentale, capitaliste. Il nous revient alors de chercher ce que pourrait être une société meilleure.