Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gens d'ici et d'ailleurs

Girod Madeleine
Date de parution 17/08/2022
EAN: 9782312124735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La pénombre les avait obligés vers dix-huit heures, à allumer leurs lanternes. Le jour meurt vite sous les tropiques. À la lueur des bougies dans leurs petites cages de verre, ils apercevaient au bout de la route, une silhouette qui s’avançait à le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurGirod Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2022
Poids89 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 23,00 cm
« La pénombre les avait obligés vers dix-huit heures, à allumer leurs lanternes. Le jour meurt vite sous les tropiques. À la lueur des bougies dans leurs petites cages de verre, ils apercevaient au bout de la route, une silhouette qui s’avançait à leur rencontre. Michel reconnaissait l’hôtesse, alerte malgré son embonpoint. Après ses paroles de bienvenue, ils marchaient en sa compagnie jusqu’à l’hôtel. Elle les devançait. Une fois la porte poussée, elle posait la lampe-tempête sur la table. Trois couverts étaient dressés sur une nappe bariolée. »Une figure chère de ma famille, ma grand-mère paternelle, Suzanne Girod-Frapart nous a quittés il y a plus de quarante ans. Elle a écrit des Nouvelles, jamais publiées.Parmi celles-ci, j’en ai choisi sept. Mon désir est de les faire de nouveau exister, différemment. Je les ai transformées, imprégnées de mon propre imaginaire.