Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les larmes de mon stylo

Nekinga Rondouba Francis
Date de parution 22/10/2021
EAN: 9782312084787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La double vie de Rama ou la polyandrie informelle, La Mort du Roi Baouro, Torchène, un jeune réfugié révolté, La vie de Djérabé et Les bœufs de Absote ont raison » sont autant de titres évocateurs d’une réalité que j’ose croire bien réelle au sein ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurNekinga Rondouba Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2021
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,00 cm
« La double vie de Rama ou la polyandrie informelle, La Mort du Roi Baouro, Torchène, un jeune réfugié révolté, La vie de Djérabé et Les bœufs de Absote ont raison » sont autant de titres évocateurs d’une réalité que j’ose croire bien réelle au sein d’une nation qui trace son destin chaque jour, entre espoir et désillusions, entre petits et grands bonheurs partagés et malheurs difficilement avoués. J’avoue ne rien connaître ou si peu de cet immense continent et encore moins du Tchad.