Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ça Doit Cesser !

Mutabazi Etienne
Date de parution 04/08/2021
EAN: 9782312082806
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des questions sans réponses, des mensonges, des vérités à moitié pleines, les injustices telles sont des maux que ce livre aborde. Il nous plonge dans l’émotion d’un narrateur qui a mal au plus profond de lui. Des témoignages d’une réfugiée résilient... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurMutabazi Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/08/2021
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 19,00 cm
J’ose l’écrire
Des questions sans réponses, des mensonges, des vérités à moitié pleines, les injustices telles sont des maux que ce livre aborde. Il nous plonge dans l’émotion d’un narrateur qui a mal au plus profond de lui. Des témoignages d’une réfugiée résiliente qui ne cesse de subir l’injustice, Un jeune réfugié qui se plaint de son sort, devenu apatride « ils ont fixé à leurs conditions un prix » et en fin un homme révolu de la quarantaine nous fait part de ses peines résultantes d’un conflit qui date de plus de 25 ans.Dans la deuxième partie de ce livre, l’auteur plonge le lecteur dans le système universitaire Africain d’un pays imaginaire le Gondwana. À l’université du Gondwana, la corruption, le harcèlement, la mystification de la réussite… sont des maux que l’auteur nous décrit avec sa plume.Ce livre est une œuvre fictive inspirée des faits réels.