Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

12 Fragments d'asphalte

Guigue-Rodet Pierre
Date de parution 07/07/2021
EAN: 9782312082172
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur la route, l’été, on part en croisière quelquefois en toute innocence comme on le ferait sur une mer tranquille…Là, s’embarquent des vies où s’accomplit le quotidien et se recherche aussi l’oubli. Le bien-être de l’escapade sous le soleil devrait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGuigue-Rodet Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2021
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 23,00 cm
Sur la route, l’été, on part en croisière quelquefois en toute innocence comme on le ferait sur une mer tranquille…Là, s’embarquent des vies où s’accomplit le quotidien et se recherche aussi l’oubli. Le bien-être de l’escapade sous le soleil devrait escamoter le chagrin, bannir le drame.Mais les agressions, la mésentente, la trahison, le cynisme, la vengeance, le désespoir, le meurtre gratuit, multiplient les démentis.Pourtant l’écoute, la bienveillance, l’amour peuvent être du voyage.La traversée des jours qui reste une aventure, accable de coups injustes et brutaux ou gratifie de bienfaits inattendus, l’un ou l’autre des voyageurs, ignorant le terme du chemin qu’il sait pourtant être le sien.De brèves histoires d’asphalte - douces, amères, cruelles, impitoyables, heureuses parfois - tissent ici une allégorie du destin.