Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du lointain de ma mémoire…

Goralski Nadia
Date de parution 28/06/2021
EAN: 9782312082042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Carpentras - Janvier 2020.Je viens de fêter mes 80 ans, le moment est donc vraiment venu de mettre à exécution un projet que je caresse depuis longtemps, celui de terminer mes mémoires, commencées en 1983 avec mon départ en Inde, qui marqua une ruptu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurGoralski Nadia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2021
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
Tome 1
Carpentras - Janvier 2020.Je viens de fêter mes 80 ans, le moment est donc vraiment venu de mettre à exécution un projet que je caresse depuis longtemps, celui de terminer mes mémoires, commencées en 1983 avec mon départ en Inde, qui marqua une rupture quasi totale dans ma vie : je raconte cette aventure dans la « Chronique de Goa ». Ont suivi, au gré de mes pérégrinations : la « Chronique de Hongkong », la « Chronique de San Francisco », et maintenant je recommence cette plongée dans mon passé par le commencement, c’est à dire bien avant mon existence, au début de celle de mes parents.