Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratique de l'automedication à Kinshasa

Bidilu Mintela Charles
Date de parution 24/10/2020
EAN: 9782312076959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre aborde l’épineux problème de l’automédication telle que pratiquée à Kinshasa. Il nous fait comprendre que l’automédication est un phénomène qui touche directement ou indirectement à la vie de tout être humain. Même si le public pense que l’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurBidilu Mintela Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2020
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 23,00 cm
Ce livre aborde l’épineux problème de l’automédication telle que pratiquée à Kinshasa. Il nous fait comprendre que l’automédication est un phénomène qui touche directement ou indirectement à la vie de tout être humain. Même si le public pense que l’automédication ne consiste qu’à s’auto-administrer des médicaments sans passer par la consultation médicale, elle englobe en réalité plusieurs pratiques pouvant s’extérioriser par un ensemble de comportements ayant des causes diverses.Pour nous rendre compte de la pertinence de l’automédication à Kinshasa, ce livre nous présente les résultats d’une enquête menée dans les officines de Kinshasa. Cette étude nous révèle que l’automédication constitue le premier recours de la majorité de kinois. Face à cette nébuleuse situation, l’auteur recommande à l’Etat congolais de jouer pleinement son rôle en offrant une couverture sanitaire universelle à sa population et en faisant appliquer la règlementation pharmaceutique prélude d’un assainissement du secteur pharmaceutique inféodé par des commerçants véreux.