Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traverse de base du châssis dormant

Bretéché Guy
Date de parution 24/10/2020
EAN: 9782312076362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout a commencé par la mort d’un chat dans une cour d’immeuble à Tokyo. C’est du moins ce qu’ont prétendu les médias internationaux. L’animal avait les yeux révulsés, la bave aux lèvres, le poil hérissé. La propagation du virus HD250 aurait son origi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages382
Langue du livreFrançais
AuteurBretéché Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2020
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 23,00 cm
Nouvelles
Tout a commencé par la mort d’un chat dans une cour d’immeuble à Tokyo. C’est du moins ce qu’ont prétendu les médias internationaux. L’animal avait les yeux révulsés, la bave aux lèvres, le poil hérissé. La propagation du virus HD250 aurait son origine dans le décès étrange de cet animal près d’un marché très fréquenté durant la saison des pluies. Évidemment, nous autres, en Europe, nous étions très éloignés de cet événement et n’avons eu vent de l’incident que des mois plus tard.À cette époque, j’étais éboueur en province et Noël approchait. Les cadences s’accéléraient pour garder les rues propres. La foule se massait dans les magasins et j’avais à peine le temps de suivre les informations. Pourtant avec le recul, je m’aperçois que nombreux étaient les journaux qui insistaient déjà sur l’ampleur de l’épidémie dans l’empire du soleil levant. On parlait d’hôpitaux surchargés, d’excès de mortalité. Tout cela nous paraissait très lointain, irréel. Les fêtes se passèrent dans l’insouciance et l’euphorie habituelle.