Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réputation

Lentschener Philippe
Date de parution 08/11/2019
EAN: 9782312070490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Philippe Lentschener est un stratège reconnu de la marque et des mécanismes de la Réputation. Il comprend les défis que doivent relever des dirigeants aux prises avec des attentes contradictoires de succès à court terme, de contentement des parties p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurLentschener Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2019
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 23,00 cm
Crise de la Vérité, Éthique, avènement des Plateformes, les nouveaux chemins de la Confiance
Philippe Lentschener est un stratège reconnu de la marque et des mécanismes de la Réputation. Il comprend les défis que doivent relever des dirigeants aux prises avec des attentes contradictoires de succès à court terme, de contentement des parties prenantes et de construction d’identité durable. Sa singularité est d’être un praticien de haut niveau et un décrypteur de la place de la communication dans son environnement économique, culturel et social.« Réputation » est son quatrième livre, après la « Nouvelle Renaissance », « L’odyssée du prix » et « Marque France ».