Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des plumes et des poils

Schouten Véronique
Date de parution 24/10/2019
EAN: 9782312068251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous les humains, parce que nous voilà dotés d’un langage articulé, pensons être supérieurs à la gent animale. Ne serait-ce pas une erreur, ne devrions-nous pas les observer davantage ? Sans nécessairement se poser en défenseurs de leurs droits, ce n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurSchouten Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2019
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 23,00 cm
Nouvelles anthropomorphiques
Nous les humains, parce que nous voilà dotés d’un langage articulé, pensons être supérieurs à la gent animale. Ne serait-ce pas une erreur, ne devrions-nous pas les observer davantage ? Sans nécessairement se poser en défenseurs de leurs droits, ce n’est pas l’objet ici.Plonger dans leur mental, imaginer les déboires et belles découvertes de ces êtres, se rappeler au passage que nous sommes créatures animalières également, car pris dans les nasses du circuit de nos réincarnations, voici ce que ce recueil de nouvelles anthropomorphiques annonce.Bienvenue dans un voyage au cœur de notre animalité retrouvée.Les « bêtes » ont la parole ! Mais pas seulement, si l’on en croit le bonus final.