Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Michael Jackson pour toujours

Kraffa Désiré
Date de parution 12/08/2019
EAN: 9782312067773
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Michael Jackson a réuni Noirs, Blancs, jeunes et vieux, Occidentaux et Orientaux… Tout le monde a dans la tête un de ses tubes. Un chiffre suffit à rendre compte de l’ampleur planétaire du phénomène Michael Jackson : ses centaines de millions d’album... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurKraffa Désiré
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2019
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 19,00 cm
Michael Jackson a réuni Noirs, Blancs, jeunes et vieux, Occidentaux et Orientaux… Tout le monde a dans la tête un de ses tubes. Un chiffre suffit à rendre compte de l’ampleur planétaire du phénomène Michael Jackson : ses centaines de millions d’albums vendus, dont cent pour le seul Thriller, sorti il y a vingt-cinq ans. Aucun artiste ne peut rivaliser avec lui sur la scène internationale. Cette aura mondiale ne suffit pas à expliquer les manifestations d’idolâtrie auxquelles on assiste depuis sa mort. L’histoire de Michael Jackson déborde largement le cadre musical. Cet enfant qui refusait de grandir, version rock du syndrome de Peter Pan, s’est hissé au rang de mythe moderne. Un mythe paradoxal et terrifiant. Dernière star du XXe siècle - il fut la vedette du vinyle et du CD et non celle d’Internet -, il est aussi la première icône de la mondialisation du XXIe siècle.