Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Complot du Bazar français

Preney-Declercq Frédéric
Date de parution 05/04/2019
EAN: 9782312065861
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Après l’échec des manifestations du mois de juin, vétérans de l’Empire, jeunesse des écoles et libéraux fomentent une conjuration pour renverser Louis XVIII, dans le secret d’une galerie marchande, rue Cadet, à Paris.Pour raconter cet événement histo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU NET
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurPreney-Declercq Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2019
Poids565 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 15,00 x 23,00 cm
Deuxième partie – Août 1820
Après l’échec des manifestations du mois de juin, vétérans de l’Empire, jeunesse des écoles et libéraux fomentent une conjuration pour renverser Louis XVIII, dans le secret d’une galerie marchande, rue Cadet, à Paris.Pour raconter cet événement historique, Frédéric Preney-Declercq, bien que s’appuyant sérieusement sur une importante masse d’archives en partie inédites, a préféré la forme du roman à celle de l’essai, et il a fort bien fait, car, non seulement rien n’est plus romanesque que cette histoire, mais encore parce que ses personnages sont éminemment romantiques dans leurs aspirations et leur comportement - Jean-Pierre Thomas - Petites affiches no 95-12 mai 2006. Le bonheur de lire est garanti.